RMC Sport mercato

Mercato: "Aucun intérêt, je m'en fous", l'entraîneur de Tottenham rejette la piste Rashford

placeholder video
Son nom va agiter le marché des transferts dans les semaines à venir. Marcus Rashford a ouvert la porte à un départ de Manchester United. Alors que son entraîneur, Ruben Amorim, lui reproche un manque d'implication, Ange Postecoglou, le coach de Tottenham, a balayé une éventuelle arrivée de Marcus Rashford chez les Spurs.

Marcus Rashford (27 ans) risque d'animer le prochain mercato hivernal. Non retenu dans le groupe de Manchester United, le week-end dernier, lors de la victoire sur la pelouse de Manchester City (1-2), après un manque d'implication selon son entraîneur Ruben Amorim, l'international anglais a ouvert la porte à un départ. C'est ce qui ressort de son interview accordée au journaliste, Henry Winter: "Pour moi, personnellement, je pense que je suis prêt pour un nouveau défi et les prochaines étapes."

>> Les infos mercato EN DIRECT

Ange Postecoglou balaie l'option Marcus Rashford

Une déclaration lourde de sens qui n'a pas manqué de faire réagir outre-Manche. En marge, justement, d'affronter Manchester United pour les quarts de finale de la Carabao Cup, l'entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, a été questionné sur une éventuelle arrivée de Marcus Rashford chez les Spurs.

La réponse de l'Australien a le mérite d'être plus que claire: "Il y a toujours du bruit à propos de Manchester United. Aucun intérêt, je m'en fous. C'est un joueur de Manchester United, un très bon joueur. Je n'ai pas vraiment envie d'examiner cela plus en détail."

Sous contrat jusqu'en 2028 avec le club d'Old Trafford, l'idée d'un départ de Marcus Rashford semble plus que jamais ouverte. Ces dernières heures, The Sun a cité plusieurs options possibles pour l'international anglais avec notamment le PSG, le Bayern Munich, le FC Barcelone et même l'hypothèse de rester en Premier League avec Chelsea et Arsenal. Une chose semble certaine, son avenir ne s'inscrira pas à Tottenham.

HJ